pirates des galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates des galaxies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature bino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nan0r
Invité




candidature bino Empty
MessageSujet: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:14

Bonjour à toute l'alliance!

Je me présente, Nan0r et je voudrai vous rejoindre.

Je sait très bien qu'il faut un minimum de 15k pts pour vous rejoindre, mais j'ai vraiment beaucoup de volonté à venir chez vous. J'ai actuellement 1pts. mais je ne suis pas sans expérience, je suis top1200 uni28 et top1400 uni47.

J'ai déjà joué uni42, mais j'ai arrêter ensuite pour lassement. Et il m'est venus envie de reprendre cet univers. Sachez que je vais vite grimper au classement.

Je compte être mineur agressif par la suite, mais mineur purau début.

Petite description IRL:
prénom: aubin
age: 14ans
localisation: pas de calais
loisirs: stunt, ordi, et les potes.


J'éspère vraiment être pris parmis vous, votre alliance me plait beaucoup.

Amicalement, Nan0r.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Invité




candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

si tu est mineur é que tu avance vite, pourkoi pas, mais attendon lavis de mon collégue. Mineur sa nous aidrer pour commercer, car on a des ressource qui nous serve pas de trop donc tu pourai nous dépanner. Mais notre alliance est aussi basé sur lattaque, on a attaquer personne encore, mais voila!!!!

Pour y a pas de probléme attendont mon colégue, Zarki Kempachi ( je c pas si sa sécri comme sa lol )

Amicalement Sheppard.
Ingame : Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Nan0r




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

merci, ne t'inquiète pas je vais vite gagner des points, et lorsque je dit "agressif" je raid pas mal Smile

exemple:
uni28
points: top1200
flotte: top900
donc j'ai quand même une belle petite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Admin
Allucard


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

A ce que je vois mon avis n'a pas été nécéssaire pour te faire entrer dans l'alliance lol! . Ce n'est pas grave au moin tu a postez ta candidature ici, comme tu peut le constaté tu est le seul lol donc rien que pour sa je suis dacord pour que tu nous rejoigne (meme si c'est deja fait Very Happy ). Allé bon jeux et n'hesite pas a me demander de l'aide je ne suis pas tres loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-galaxies.forumactif.fr
Sheppard
Invité




candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:50

bah quoi est, un mineur sa se refuse pas cher ami !!! lol. Non mais si tu naurer pas voulu sa aurer été dehor. Il ma lair sympa, en plus sa nou permtra davancer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Admin
Allucard


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:53

Biensur un mineur c'est super pour les pacte commercial menfin bon ont parle ont parle mais ce serat a lui de decider de ce quil ferat lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-galaxies.forumactif.fr
Sheppard
Invité




candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

c sur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nan0r




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:18

Merci à vous de m'avoir accepté!!!


Mineur, mineur, mineur... enfn quoi, peut être une flotte quand même bientôt pour m'amuser tongue

me voila à 5points ce matin.


Au faite, vous jouez dans d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bino Empty
MessageSujet: Re: candidature bino   candidature bino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates des galaxies :: Invité :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser