pirates des galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates des galaxies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alliance black templars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eristof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

alliance black templars Empty
MessageSujet: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:32

je viend pour parler de faire enventuellement un pacte de non agression avec vous .Je represente lalliance black templars(tag:S-M) .on maver laisser un message en fevrier sur le forum de mon alliance mais g personelement des sousis avec la barre doutil des forum(je c aller dessus et mettre des message mais pour créer des teme ect ..sa ce complique pour moi ) et nayens pas dans mon alliance quelqu'un dasser competant pour sens ocuper (personne a voulue )il et "tomber en ruine" .
nous allons en refaire un nouveau et je pense avoir trouver quelqu'un pour sans ocuper eficassement !
c pourquoi je viend vous proposer de faire un pacte de non agression dans un premier tent si vou ete dacord .
respectuesement volka fondateur de lalliance black templars.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Invité




alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:50

Bonjour a toi, je sui lun des fondateur de cette alliance. Moi je ne vois pas dinconvénian a se qu'un apcte de non agression soi signé entre nos deu communoté. A voir avec Mon Intendant !!

Cordialement Sheppard !!
Revenir en haut Aller en bas
eristof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

ok jatend sont avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Invité




alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

tu aura son avis que demain soir ver 19h30 car moi et lui sommes interne !!! Doonc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Admin
Allucard


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/02/2007

alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Bonsoirs, commme je l'ai écrit (precipitament) a volka je ne voit pas d'inconvenian a ce q'un pacte de non agression soit decider entre nos deux alliance ce serait meme a l'avantage des deux. Donc bien evidament j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-galaxies.forumactif.fr
eristof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

je pense que nous pouvond donc modifier nos page interne et externe pour certint lol!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Admin
Allucard


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/02/2007

alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

biensur et surtout n'hesitez pas a venir faire un tour sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-galaxies.forumactif.fr
eristoff
Invité




alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

sa marche de meme pour vous (on en a refait un et le nouveau et loin detre mort (ya pas non plus beaucoup de monde mais ce qui i vont reponde lol! =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance black templars Empty
MessageSujet: Re: alliance black templars   alliance black templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance black templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates des galaxies :: Invité :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser