pirates des galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates des galaxies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise a jour pacte FPM

Aller en bas 
AuteurMessage
[FPM] Spike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Mise a jour pacte FPM Empty
MessageSujet: Mise a jour pacte FPM   Mise a jour pacte FPM Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:15

Bonjour a vous !

Je me présente je suis Spike le nouveau Connétable Négoce , soit , le nouveau diplomate de notre noble alliance :

La fédération des princes marchands

Je viens vous voir en c'est temps assez paisible pour vous annoncer la rupture éminente de tout nos pacte avec vous . Les raisons sont simple :

- aucune activités notable dans nos différentes alliance d'où l'inutilité d'avoir un pacte entre nos deux alliance .

Mais tout n'est pas joué . Il y a un pacte que vous pouvez encore sauver avec nous si vous le désirez c'est un pacte commercial . Je vous rappelle que nous sommes les princes marchands car notre alliance possède une très bonne organisation du commerce . Je vous invite alors a visiter notre forum ( en indiquant le tag de votre alliance sur votre pseudo ) et de profiter des avantage que peut vous offrir notre Bureau Du Commerce encadré par le seigneur Mingzi .

Pour le moment tout les pactes actuel avec vous vont être supprimés . Toute fois si aprés la visite de notre forum et du fonctionnement de notre commerce vous voulez refaire un pacte commercial avec nous faite nous signes .


Cordialement Spike , Connétable Négoce
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour pacte FPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIANCE
» pacte au choix
» Pacte en cours
» pacte total xwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates des galaxies :: Invité :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser